Amélie


Concours d'écriture / mercredi, mars 2nd, 2022

Je commence par le texte le plus léger des deux car le second texte avec l’incipit d’Amélie est plus profond. Bonne Lecture !

De notre passé inachevé naissent des lendemains incertains. Mais t’es où putain ? Qu’est-ce que je fous assise sur cette plage sans toi ? Nous deux, nos âmes, nos corps, c’était la symbiose parfaite ! Mais comment est-ce qu’on a fait pour gâcher ça ? Et qu’est-ce qui m’empêche, là maintenant, de mettre ma fierté au placard et venir me blottir dans tes bras ?

Je me lève, je marche jusqu’à la promenade en pavés qui longe la plage et entreprends de courir jusqu’à ton appartement. 

Arrivée au bas de l’immeuble, je reprends mon souffle et mes esprits. J’ai cette impression étrange de faire une connerie. J’hésite à sonner, prétextant de reprendre un rythme cardiaque acceptable je suspends mon action de pointer mon doigt sur le bouton métallique n°9. Au bout de quelques minutes j’appuie de manière instinctive et non réfléchie. 

Bordel, penses avant d’agir ! Je me sermonne à voix haute faisant sursauter un passant. 

Une voix, sa voix lance un « oui ? »

  • C’est moi ! dis-je toute contente. Mais la seconde d’après je fronce mes sourcils en signe de désapprobation à mon encontre. 
  • Je ne suis pas seule Lila!
  • Ah …

J’entends la porte se déverrouiller et dans un grésillement sa voix qui m’invite à monter chez elle. 

Je décide de prendre l’ascenseur pour ne pas arriver plus transpirante et décoiffée que je ne l’étais déjà devant celle qui fut mienne. 

Au 3ème étage je me dirige vers la porte au fond du couloir de droite. Au moment où mes phalanges allaient taper sur la porte, cette dernière s’ouvre et je la vois ma beauté, ma Prune. 

  • Entre ! me lance-t-elle. Je ne te présente pas Brice !

Brice est l’homme qui m’a volé Prune. Nan mais sérieux qu’a-t-il de plus que moi ? Ok ok je sais, pas la peine de me faire un dessin ! Nan mais bon c’est surfait une bite ! Aujourd’hui on peut en acheter de très belles en silicone. Je rigole toute seule à ma connerie. 

  • Non pas la peine ! Bonjour Brice ! dis-je assez sèchement
  • Bonjour Lila !  me répond-il

Nous nous installons sur le canapé et Prune entame une conversation des plus banale. Je ne quitte pas mes yeux de sa bouche qui avait tant de fois honoré ma chatte.

Je suis interrompue dans mes rêveries par ce phallus à cheveux qui demande ce que je deviens . J’ai envie de lui répondre que je rêve de lui arracher les yeux depuis que Prune l’a préféré à moi il y a 6 mois. 

Nous avions fait la rencontre de Brice dans un bar où nous étions allées rejoindre un ami qui fêtait ses 25 ans. Brice était également de la partie. Lui et Prune avaient discuté toute la soirée mais je ne m’étais pas plus inquiétée que ça pensant ma belle 100% lesbienne. Et bien non ! Madame est bi ! Nan mais sérieux choisissez votre camps les gens. En vrai je m’en fou et je trouve ça plutôt fun d’avoir ces choix possibles. Ok je suis grave jalouse. Et plus encore depuis que Monsieur Brice me l’a volé la rendant plus hétéro que les hétéros. Il s’en est suivi des disputes parfois même violentes car je refusais de la laisser. Et puis un jour, par orgueil, je suis partie.

  • Ça va Brice, j’ai repris ma licence de Commerce International et c’est cool. Je balaye la question ! Revers de Lila, jeu set et match ! 
  • Ah cool je suis contente que tu ais repris c’était vraiment ton truc ça ! Me dit Prune d’une voix douce.

Prune est en 4ème année de médecine pour être « neurochir » comme elle dit. Brice lui est en STAPS. Tellement cliché ! 

  • Ouai c’est cool ! J’avoue je ne sais pas quoi lui répondre d’autre. 

Prune se lève chercher d’autres bières et Brice se rapproche de moi sur le canapé. Nous sommes à présent épaule contre épaule, la sienne écrasant largement la mienne. Prune revient et s’arrête devant nous. 

  • J’aurai adoré vous avoir tous les deux ensemble. Lance-t-elle sur un ton lubrique.

Brice tourne sa tête et me fixe. Je ne sais pas ce qui m’a pris à ce moment-là mais je l’embrasse fougueusement. Wow, wow mais qu’est-ce que je fou ?

Je me tourne vers Prune dont le regard s’est changé en regard de braise alimenté par une excitation perceptible d’ici. Elle s’approche de nous et nous embrasse l’un après l’autre durant de longues minutes. Ca sent le plan à 3 me dis-je. Je m’en fou je veux la sentir à nouveau me toucher, me lécher ! Je sais que je pars en vrille mais je m’en tape, je la veux elle est à moi !

Nous nous dirigeons vers la petite chambre attenante au salon et nous déshabillons. Je reste complètement inanimée devant le membre de Brice. Bien sûr j’en avais déjà vu mais pas aussi gros et pas d’aussi près. Je vois ma belle glisser sa bouche sur son membre et lui m’embrasse à nouveau. Elle fait volte-face et me lèche tellement avidement que j’en pers l’équilibre et m’écrase sur le lit. Elle me grimpe dessus et continue d’humidifier l’entièreté de mon corps avec sa langue. Lorsqu’elle reprends son cuni à quatre patte sur le lit, son bel apollon la pénètre. Elle resserre ses lèvres sous cet assaut et libère mon orgasme. Elle sait que je peux les enchaîner et continue à me baiser avec sa bouche. Nous restons ainsi pendant de longues minutes et chacun de nous est comblé de plaisir. Prune s’allonge sur le lit et se fait pénétrée de nouveau par Brice. Je décide de profiter de cette position où elle est à ma merci pour m’asseoir sur sa bouche. Elle me lèche comme si sa vie en dépendait et je la retrouve ma belle, rien qu’à moi, à me faire jouir avec ses coups de langue. Décidant de me posséder plus encore elle repousse son bellâtre et s’imbrique avec moi. Ah ce que j’aime cette position du ciseau où je peux sentir son sexe contre le miens, où je peux la voir jouir sous mes assauts. Brice lui est en train de se branler en nous regardant prendre un pied d’enfer. J’avoue j’espèrerais à ce moment-là qu’il comprenne qu’il était de trop et que Prune était à moi. Comme il était habituel pour nous de le faire, nous avons jouis toutes les deux en même temps libérant ainsi un cri perçant. Brice finit aussi lorsque notre mélodie jouissive parvint à ses oreilles. Tous trois nous allongeons sur le lit savourant l’instant. 

Plus que jamais Prune était à nous. Trois choix s’offraient donc à moi :

1° Faire mon deuil et la laisser à Brice

2° Tout tenté pour la récupérer et l’avoir à moi seule

3° Accepter d’être la 3ème de leur plan à 3

Quel choix faire ? Et vous lequel feriez-vous ? 

Une réponse à « Amélie »

  1. C’est trop génial merci Joana 😍😃 !! Et j’adore les ptits et gros clins d’oeil, haha 😜 ! J’adooooooore cette nouvelle 🥰 !
    Je suis trop contente de vous lire à nouveau, vivement les suivantes 😍 (Ho la gourmande 😅!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *